Présentation

Le MAMCO vous propose une offre d’objets originaux souvent réalisés avec des artistes. Ils sont disponibles à la vente à l’accueil du musée ou par voie électronique (order@mamco.ch). Les membres de l’Association des Amis du musée bénéficient d’une réduction de 20% sur l’offre en boutique.


Affiches

Les affiches de nos expositions sont disponibles à la vente. Réalisées avec soin et en petite quantité, elles sont imprimées en sérigraphie au format 89,5 x 128 cm


Prix : 25 CHF


 

Nous proposons également plusieurs affiches de nos expositions passées imprimées en offset au format 70 x 100 cm et signées par l’artiste (Martin Kippenberger, Bertrand Lavier, Jim Shaw, Alain Séchas, Christian Robert-Tissot…)


Prix : 100 CHF


COMMANDER

Sac Mirabaud

Réalisé par John M Armleder, ce sac en coton est en vente exclusivement au MAMCO. L’artiste a apposé un motif de tache de peinture noire et traité le fond en couleur argent, faisant de ce sac une véritable édition. Léger et réutilisable, seule une discrète étiquette rappelle que cet objet a été réalisé par le MAMCO avec le soutien de la banque Mirabaud & Cie.


Prix : 20 CHF


COMMANDER

Carnets de notes

Carnets A4


Carnets A5


Avec le reliquat des affiches et cartons d’invitations de nos expositions passées, nous produisons des carnets de notes ou de dessins originaux, disponibles en format A4 et A5. Réalisée à la main par l’Atelier du Relieur situé au cœur du Quartier des Bains, chaque pièce est unique. Si vous cherchez une idée de cadeau, nous proposons également des sets composés d’un carnet format A4, d’un crayon, de cartes postales et d’une entrée gratuite, afin de faire découvrir le musée à vos proches.


Carnet A4 : 14 CHF

Carnet A5 : 12 CHF

Crayon : 3,50 CHF

Set MAMCO : 25 CHF


COMMANDER


In Course of Arrangement

Dès les années 1970, Peter Saville conçoit des pochettes de disque au design épuré, souvent associé à une typographie post-moderne. Celles de Joy Division ou New Order deviendront iconiques. Depuis 2001, il travaille avec l’artiste berlinoise Anna Blessmann. Ensemble, ils produisent des œuvres entremêlant design et art conceptuel.

En 2013, pour l’exposition In Course of Arrangement à la Paul Stolper Gallery, ils réalisent une série de plaques en Plexiglas reprenant le langage spécifique et informatif des musées : « œuvre en prêt », « objet en restauration », etc. Tout en soulignant les processus d’exposition existants autour des œuvres, ces objets incitaient également les visiteurs à réfléchir à la notion de collection.

Produite spécialement pour le MAMCO en 2017 et utilisée lors de nos montages, cette plaque permet de transformer n’importe quel espace en salle de musée en cours de réaccrochage!


Edition limitée à 100 exemplaires présentée dans une boîte noire en carton contenant :

  • une plaque de plexiglas jaune fluorescent de 21 x 15 cm, gravée et encrée sous-verre
  • quatre clous d’accrochage


Prix : 150 CHF


COMMANDER

LE MAMCO TIENT À REMERCIER SES PARTENAIRES
FONDATION MAMCOÉtat de GenèveVille de GenèveJTIFondation de Famille SandozMirabaud & Cie SA
ghfk